Vous avez d'autres questions?
Contactez notre équipe de service client pour obtenir de l’aide et des conseils d’experts.
1. Quelle est la raison pour laquelle Pure-Design est capable d’offrir des produits de qualité supérieure moins cher que la compétition?
Aucun intermédiaire, c’est la réponse courte! Nous fabriquons dans nos usines affiliées que nous avons sélectionnées avec précaution. Nous choisissons en conséquence du prix et particulièrement pour la qualité. Nous vendons ensuite directement aux consommateurs.
2. Est-ce-que Pure-design est une bonne marque?
Oh que oui! Pure Design fabrique dans les meilleures usines qui soient! L’entreprise inspecte l’ensemble de ses produits un par un. De plus, Pure-Design offre des garanties exhaustives sur ses produits, preuve de la confiance que nous avons.
3. Offrez-vous des rabais pour les contracteurs?
Oui, 10% sur achat de 10000$ et plus.
4. Effectuez-vous le service après-vente sur vos produits?
Certainement! En tant que manufacturier, nous connaissons nos produits par cœur. Facile pour nous de les réparer, nous avons les pièces en inventaire pour vous. Le nombre d’avis positifs à notre sujet sur Google en témoigne.
Présentez-vous à notre centre de réparation avec votre produit et votre facture, puis profitez de notre service 5 étoiles.
Prenez note que nous n’effectuons pas de service à domicile, car nous ne sommes pas des plombiers comme la loi l’exige pour une réparation sur place.
5. Vendez-vous des pièces pour vos produits?
Oui, au centre de réparation.
6. Faites-vous du sur mesure?
Non et c’est pour cela que nos prix sont plus abordables. Nos produits sont fabriqués sur une chaîne d’assemblage.
7. Pouvez-vous livrer un achat?
Oui. Contactez-nous pour plus d’informations.
8. Faites-vous la livraison?
Oui, informez-vous au magasin pour les frais afférents.
9. Quelles sont vos heures d’ouverture?
Consulter la page d’accueil pour voir l’horaire.
10. Offrez-vous des services d’installation?
Non. Par contre vous pouvez bénéficier de nos références de professionnels. Contactez-nous pour en savoir davantage.
11. Êtes-vous fermés pendant les vacances de la construction?
Nous sommes ouvert pendant les vacances de la construction.
12. Avez-vous les fiches techniques de vos produits?
Lorsqu’elle est disponible, un bouton “télécharger” est utilisable sur la fiche de produit.
13. Mon produit n’est plus couvert par la garantie. Pouvez-vous le réparer?
Oui, présentez-vous au centre de service avec celui-ci.
14. Où sont fabriqués vos produits?
À travers le monde, dans les meilleures usines certifiées.
15. Vos produits sont-ils “standards”?
Oui. Facile à installer en plus!
16. J’ai des commentaires à faire sur mon expérience chez Pure-Design. Qui puis-je contacter?
Contactez notre service à la clientèle au 514 998-5555. Nous sommes disponibles pour vous aider personnellement.
17. Vendez-vous des produits certifiés par le Code du bâtiment du Québec?
Oui et c’est la loi qui l’exige. Tous nos produits sont certifiés UPCc ou ETL, conforme au Code du bâtiment du Québec. Pour les sceptiques et agents du Code, les certificats sont tous disponibles en magasin.
18. Vendez-vous des produits usagés ou des lots en liquidation?
Non. Tous nos produits sont neufs et garantis. Nous n’achetons ni ne revendons des balances ou des lots de stock. Ici on focus sur la qualité et du service à bon prix!
19. Vendez-vous à des revendeurs?
Non. Nous faisons de la vente directe au consommateur d’où les bas prix sans intermédiaire!
20. Dois-je prendre un rendez-vous pour vous visiter?
Non, nous sommes ouverts au public selon l’horaire disponible sur la page d’accueil.
21. Pouvez-vous garder mes achats en inventaire le temps que mon projet de rénovation avance?
Oui, venez-nous voir en magasin.
22. Quels sont les garanties de Pure-Design?
Veuillez consulter la page sur la garantie pour l’information complète.
23. Puis—je faire un dépôt pour réserver mes produits?
Non, il faut payer le solde au complet.
24. Puis-je me faire rembourser un achat?
Nos produits sont vente finale. Contactez-nous pour plus d’informations.
1. Est ce que les vanités viennent assemblées?
Oui, elles le sont complètement.
2. Comment installer une vanité Pure-design?
C’est très simple. Fixez les supports de métal (fournis) au mur à l’aide d’ancrage en vrille. Le comptoir devrait être à 32″ pouces du plancher.
Sur chaque support blanc à l’intérieur de la vanité se trouvent deux vis. Celle du haut permet de mettre la vanité au bon niveau et celle du bas rapproche la vanité du mur. Ajuster les vis du haut pour mettre au niveau et ensuite serrer doucement les vis du bas.
3. Comment enlever un tiroir de vanité?
Tirez le tiroir vers vous. Simplement retirer les 2 petites vis se trouvant sous le tiroir.
Sous celui-ci, en avant et à gauche et à droite du tiroir se trouve une vis. Dévissez complètement les deux vis et soulever le tiroir vers le haut.
4. Comment ajuster un tiroir de vanité?
Tirez le tiroir vers vous. Sous celui-ci, en avant et à gauche et à droite du tiroir se trouve une vis. Dévissez la vis pour monter ou descendre la rondelle dentelée. Ceci monte ou baisse le tiroir.
5. Les lavabos en acryliques sont-ils inclus dans le prix des vanités?
Absolument ainsi que les drains.
6. Est ce que tous vos finis sont disponibles dans tous vos modèles?
Tout à fait!
7. Est ce que le revêtement en acrylique des lavabos sont résistants?
Oui, en plus, c’est très facile d’entretien.
1. Puis-je installer une hotte murale pour replacer ma hotte en-dessous de mes armoires?
Oui, seulement si votre sortie d’air est sur le dessus. Les hottes cheminées ne s’installent pas avec une sortie arrière.
2. Comment lave-t-on les filtres?
Laissez tremper les filtres dans l’eau tiède avec du savon à vaisselle pendant une trentaine minutes.
3. Les hottes sont-elles silencieuses?
Vraiment silencieuses et puissantes.
4. Comment installe-t-on la hotte?
Deux vis maintiennent la hotte en place ainsi qu’une plaquette métallique pour la cheminée.
5. Quelle est la hauteur maximale de plafond pour l’installation d’une hotte?
9 pieds.
6. Des filtres en chicanes (en acier inoxydable) sont-ils disponibles pour tous les modèles?
Oui.
1. Est ce que les bains ont un drain?
Oui, ils ont tous un drain.
2. Le renvoi d’eau est -il connecté au drain?
Oui, le renvoi d’eau est connecté au bain.
3. Quel sont les matériaux de fabrication des bains?
Voici la description: revêtement en acrylique (3.5ml d’épaisseur) le dessous renforcé de trois couches de fibre de verre et montants en acier.
4. Comment installer un bain autoportant?
Il vous faut deux pouces au minimum lorsqu’il est déposé près d’un mur, vous devriez également prévoir un espace de six pouces pour installer la robinetterie sur pied.
5. Quels sont les ajustements possibles?
Vous pouvez ajuster les pattes situées sous le bain de manière individuelle.
6. Peut-on essayer les bains?
Venez en magasin et il nous fera plaisir de vous laisser essayer nos bains!
1. Comment dois-je connecter ma colonne de douche?
Un jeu d’enfant: raccorder les deux tuyaux flexibles déjà préinstallés sur vos colonnes de douche à deux sorties une-demi (eau chaude, eau froide) derrière celle-ci. Consultez un plombier au besoin.
2. Qu’est-ce qu’une valve thermostatique?
C’est un bouton gradué qui fixe et régule la température de l’eau.
3. Y va-t-il beaucoup de pression dans vos colonnes de douche?
Oui, car les buses en silicones des jets de massages procurent une pression maximale.
4. Peut-on installer une colonne de douche lorsque l’on dispose d’un bain-douche?
Nous avons des modèles spécifiquement conçus pour utiliser la douche et le bain.
1. Les valves sont-elles garanties?
Elles le sont à vie.
2. Est-ce les robinets cascades provoquent des éclaboussures?
Non, simplement régler le débit d’eau avec les valves d’arrêts.
3. Est-ce que vos robinets sont certifiés?
Absolument, garantie UPCc (code de plomberie du Québec).
4. Ou se procure-t-on les valves ?
À l’entrepôt Pure Design.
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