Kitchen hoods

Buying guide for kitchen hoods

Pure-design kitchen hoods

London Wall Mounted Range Hood

839.00$

Powerful and quiet London Wall-mounted range hood.

Enjoy a top-of-the-range kitchen hood made of high quality stainless steel, easy to maintain and durable. This hood fits in very well with the modern kitchen. Its rectangular shape gives it a more contemporary look. The wall-mounted hood has an output of 800 CFM and reaches 63 db at maximum speed (very quiet). It has a 6-speed LCD control panel, a programmable timer and two LED lights. It includes hardware, exhaust pipe and chimney extendable to 9 feet. It is available in 30" size. Call Download the technical drawing Download the installation guide

Keops kitchen hood

839.00$

Keops kitchen hood, powerful and quiet.

Enjoy a top-of-the-range range hood made of high quality stainless steel, easy to maintain and durable. This hood fits in very well with the modern kitchen. Its rectangular shape gives it a more contemporary look. The wall-mounted hood has an output of 800 CFM and reaches 63 db at maximum speed (very quiet). It has a 6-speed LCD control panel, a programmable timer and two LED lights. It includes hardware, exhaust pipe and chimney extendable to 9 feet. It is available in 30 inch size. Call Download the technical drawing Download the installation guide

Kitchen hood Lausanne

Kitchen hood Lausanne

599.00$

Powerful and silent Lausanne kitchen hood.

Enjoy an under-cabinet hood made of high quality stainless steel, easy to maintain and durable. The wall-mounted hood has an output of 600 CFM and reaches 50 db at maximum speed (very quiet). It features a 3-speed LCD control panel, a programmable timer and two LED lights. It is available in 30" size. Call Download the technical drawing

Milano kitchen hood

Milano kitchen hood

699.00$

Milano kitchen hood, powerful and silent.

Enjoy a built-in kitchen hood made of high quality stainless steel, easy to maintain and durable. The wall-mounted hood has an output of 600 CFM and reaches 50 db at maximum speed (very quiet). It includes a 6-speed LCD control panel, a programmable timer and two LED lights. It includes hardware, exhaust pipe and chimney extendable to 9 feet. It is available in 30" size. Call   Download the technical drawing

London island cooker hood

London island kitchen hood

1,399.00$

Powerful and quiet London island kitchen hood.

Enjoy a top of the range island cooker hood, made of high quality stainless steel, easy to maintain and durable. The wall-mounted hood has an output of 800 CFM and reaches 63 db at maximum speed (very quiet). It features a 6-speed LCD control panel, a programmable timer and four LED lights. It includes hardware, exhaust pipe and chimney extendable to 9 feet. It is available in 36" size. Call Download the technical drawing Download the installation guide

Keops island kitchen hood

Keops island kitchen hood

1,399.00$

Keops island kitchen hood, powerful and silent.

Enjoy a top of the range island cooker hood, made of high quality stainless steel, easy to maintain and durable. The Keops island hood has a power of 800 CFM and reaches 63 db at maximum speed (very quiet). It features a 6-speed LCD control panel, a programmable timer and four LED lights. It includes hardware, exhaust pipe and chimney extendable to 9 feet. It is available in 36" size. Call Download the installation guide

London Professional 36" Range Hood

London Professional Range Hood

1,499.00$

Professional, powerful and quiet London kitchen hood.

Enjoy a top-of-the-range kitchen hood made of high quality stainless steel, easy to maintain and durable. With its more rectangular shape, it brings a more contemporary style. It is a perfect match for the modern kitchen. The professional hood has an output of 870 CFM and reaches 63 db at maximum speed (very quiet). It includes an induction control panel for 4 speeds, a programmable timer and two LED lights. The package includes hardware permanent filtersand the chimney can be extended up to 9 feet. Call Download the technical drawing Download the installation guide

Keops Professional kitchen hood

Keops Professional kitchen hood

1,499.00$

Professional, powerful and silent Keops kitchen hood.

Enjoy a top-of-the-range kitchen hood made of high quality stainless steel, easy to maintain and durable. With its pyramid shape, you can be sure not to let it collect dust. The professional hood has an output of 870 CFM and reaches 63 db at maximum speed (very quiet). It includes an induction control panel for 4 speeds, a programmable timer and two LED lights. The package includes hardware, exhaust hose permanent filters and the chimney can be extended to 9 feet. Call Download the technical drawing Download the installation guide

Keops Professional kitchen hood

Keops Professional 36″ Range Hood

1,699.00$

Keops Professional 36″ kitchen hood, powerful and quiet.

Enjoy a top-of-the-range kitchen hood made of high quality stainless steel, easy to maintain and durable. With its pyramid shape, you can be sure not to let it collect dust. The professional hood has an output of 870 CFM and reaches 63 db at maximum speed (very quiet). It includes an induction control panel for 4 speeds, a programmable timer and two LED lights. The package includes hardware, exhaust hose permanent filters and the chimney can be extended to 9 feet. Call Download the technical drawing Download the installation guide

London Professional 36" Range Hood

London Professional 36″ Range Hood

1,699.00$

Powerful and silent kitchen hood.

Enjoy a top-of-the-range kitchen hood made of high quality stainless steel, easy to maintain and durable. With its more rectangular shape, it brings a more contemporary style. It is a perfect match for the modern kitchen. The professional hood has an output of 870 CFM and reaches 63 db at maximum speed (very quiet). It includes an induction control panel for 4 speeds, a programmable timer and two LED lights. The package includes hardware permanent filtersand the chimney can be extended up to 9 feet. Call Download the technical drawing Download the installation guide

Les hottes de cuisine Pure-design: Une garantie à toute épreuve!

Depuis 15 ans, nos hottes de cuisine ont solidement fait leurs preuves. En conséquence de notre confiance en la qualité de nos produits, nous sommes heureux de vous offrir la meilleure garantie de l’industrie: à vie sur le moteur et 5 ans sur le reste. Mais notre garantie n’est pas une promesse vide. Chez Pure-Design vous trouverez des techniciens compétents et d’expérience pour répondre à vos questions et réparer votre produit au besoin. Nous sommes aussi fiers de garder en stock les pièces de tous les produits que nous faisons fabriquer.

Everything you need to complete your kitchen!

Canada's most beloved plumbing shop!

+ 0
5 star review on Google™ and Facebook™
5/5

Our kitchen hoods: powerful and quiet

Pure-Design range hoods are a reference in the market. For more than 15 years we have been manufacturing high quality and competitively priced cooker hoods.

Powerful

Our hoods are equipped with large motors. Although silent, our hoods suck in 875 CFM at maximum power. This means that in one minute the hood sucks in 850 cubic feet of air (CFM). This enormous capacity allows you to get rid of the worst pollutant in your home: cooking air! This power also allows you to have a maximum efficiency while being constrained by certain elements of your installation: long exhaust pipe, sharp elbows, several elbows, use of extendable pipe instead of smooth pipe, flap outlet that slows down the air, etc.

Silent

Our hoods are very quiet. Thanks to an oversized motor that runs slower than a small motor, our hoods remain powerful and really quiet. Perfect for your cozy environment!

High-end features

Your Pure-Design cooker hood has advanced features that will delight you. You'll have the luxury of always choosing the right speed for your needs. Our hoods allow you to select from six speeds, from low and inaudible to maximum power. Our hoods are equipped with powerful LED lights. They use very little energy, last tens of thousands of hours and are cool to the touch. In addition, they produce a beautiful, warm, natural light. They are easy to replace, if ever necessary... Our cooker hoods also have a timer for automatic switch-off. Activate the timer and the hood will turn itself off. Another handy feature is the filter cleaning reminder. After 30 hours of cumulative operation, the hood will alert you to clean your filters.

A multitude of models

We offer a wide range of hoods for different functions. We offer wall-mounted hoods, also called chimney hoods, under-cabinet hoods, built-in hoods, island hoods and even our professional series of hoods designed for natural gas or propane cookers. Our hoods are 30 inches wide and 30 inches or 36 inches for the island and professional models. All of our hoods are easily installed and accommodate an eight to nine foot high ceiling.

A reputation that has made its mark

Every action that is taken at Pure-Design has only one goal: to satisfy our customers.

The owner likes to tell Pure-Design employees that the company's financial success is a consequence of our excellent service, not the company's goal. 

  • Over the past 15 years, the company's mission of excellence has resulted in its rise to the top of the customer satisfaction rankings, with over 1000 five-star reviews on Google and Facebook.
  • We are Canada's top-rated plumbing company, close to you!

A reputation that has made its mark

Every action that is taken at Pure-Design has only one goal: to satisfy our customers.

The owner likes to tell Pure-Design employees that the company's financial success is a consequence of our excellent service, not the company's goal. 

  • Over the past 15 years, the company's mission of excellence has resulted in its rise to the top of the customer satisfaction rankings, with over 1000 five-star reviews on Google and Facebook.
  • We are Canada's top-rated plumbing company, close to you!

Pure-Design accompanies you every step of the way in the creation of your kitchen!

Pure-Design accompanies you every step of the way in the creation of your kitchen!

Find your style With a wide range of products and solutions for every need!

Menu
Categories

Shopping Cart

Save Cancel

Add A Coupon

Enter coupon code here

Save

Cancel

Estimate Shipping

Caculate Shiping

Cancel

Hottes de cuisine

Hotte de cuisine

Nos hottes de cuisinière ont fait leurs preuves depuis 15 ans.

Guide d’achat pour hotte de cuisine

Les hottes de cuisine Pure-design

Hotte de cuisine Keops

779.00$

Hotte de cuisine Keops, puissante et silencieuse.

Profitez d'une hotte de cuisine haut de gamme fabriquée en acier inoxydable de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Cette hotte s’agence très bien avec la cuisine moderne. Sa forme rectangulaire lui donne un style plus contemporain. La hotte murale possède une puissance de  800 CFM et atteint 63 db à vitesse maximale (très silencieuse). Elle comprend un panneau de contrôle LCD à 6 vitesses, une minuterie programmable ainsi que deux lumières LED. Le tout inclut la quincaillerie, le tuyau de sortie et la cheminée extensible jusqu'à 9 pieds. Elle est disponible en format 30 pouces. Appel Télécharger le dessin technique Télécharger le guide d’installation

hotte de cuisine Keops îlot

Hotte de cuisine Keops îlot

1,399.00$

Hotte de cuisine Keops Îlot, puissante et silencieuse.

Profitez d'une hotte de cuisine pour îlot haut de gamme, fabriquée en acier inoxydable de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. La hotte Keops îlot possède une puissance de  800 CFM et atteint 63 db à vitesse maximale (très silencieuse). Elle comprend un panneau de contrôle LCD à 6 vitesses, une minuterie programmable ainsi que quatre lumières LED. Le tout inclut la quincaillerie, le tuyau de sortie et la cheminée extensible jusqu'à 9 pieds. Elle est disponible en format 36". Appel Télécharger le guide d’installation

Hotte de cuisine Keops Professionnelle

Hotte de cuisine Keops Professionnelle

1,499.00$

Hotte de cuisine Keops Professionnelle, puissante et silencieuse.

Profitez d'une hotte de cuisine haut de gamme fabriquée en acier inoxydable de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Avec sa forme pyramidale, vous êtes assurez de ne pas la laisser prendre poussière. La hotte professionnelle possède une puissance de 870 CFM et atteint 63 db à vitesse maximale (très silencieuse). Elle comprend un panneau de contrôle à induction pour 4 vitesses, une minuterie programmable ainsi que deux lumières LED. Le tout inclut la quincaillerie, le tuyau de sortie, les filtres permanents et la cheminée extensible jusqu'à 9 pieds. Appel Télécharger le dessin technique Télécharger le guide d’installation

Hotte de cuisine Keops Professionnelle

Hotte de cuisine Keops Professionnelle 36″

1,699.00$

Hotte de cuisine Keops Professionnelle 36″, puissante et silencieuse.

Profitez d'une hotte de cuisine haut de gamme fabriquée en acier inoxydable de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Avec sa forme pyramidale, vous êtes assurez de ne pas la laisser prendre poussière. La hotte professionnelle possède une puissance de 870 CFM et atteint 63 db à vitesse maximale (très silencieuse). Elle comprend un panneau de contrôle à induction pour 4 vitesses, une minuterie programmable ainsi que deux lumières LED. Le tout inclut la quincaillerie, le tuyau de sortie, les filtres permanents et la cheminée extensible jusqu'à 9 pieds. Appel Télécharger le dessin technique Télécharger le guide d’installation

Hotte de cuisine Lausanne

Hotte de cuisine Lausanne

599.00$

Hotte de cuisine Lausanne, puissante et silencieuse.

Profitez d'une hotte de dessous d'armoire fabriquée en acier inoxydable de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. La hotte murale possède une puissance de  600 CFM et atteint 50 db à vitesse maximale (très silencieuse). Elle comprend un panneau de contrôle LCD à 3 vitesses, une minuterie programmable ainsi que deux lumières LED. Elle est disponible en format 30". Appel Télécharger le dessin technique

Hotte de cuisine London Îlot

Hotte de cuisine London îlot

1,399.00$

Hotte de cuisine London Îlot, puissante et silencieuse.

Profitez d'une hotte de cuisine pour îlot haut de gamme, fabriquée en acier inoxydable de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. La hotte murale possède une puissance de  800 CFM et atteint 63 db à vitesse maximale (très silencieuse). Elle comprend un panneau de contrôle LCD à 6 vitesses, une minuterie programmable ainsi que quatre lumières LED. Le tout inclut la quincaillerie, le tuyau de sortie et la cheminée extensible jusqu'à 9 pieds. Elle est disponible en format 36". Appel Télécharger le dessin technique Télécharger le guide d’installation

Hotte de cuisine London Murale

Hotte de cuisine London Murale

1,199.00$

Hotte de cuisine London Murale, puissante et silencieuse.

Profitez d'une hotte de cuisine haut de gamme fabriquée en acier inoxydable de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Cette hotte s’agence très bien avec la cuisine moderne. Sa forme rectangulaire lui donne un style plus contemporain. La hotte murale possède une puissance de  800 CFM et atteint 63 db à vitesse maximale (très silencieuse). Elle comprend un panneau de contrôle LCD à 6 vitesses, une minuterie programmable ainsi que deux lumières LED. Le tout inclut la quincaillerie, le tuyau de sortie et la cheminée extensible jusqu'à 9 pieds. Elle est disponible en format 30". Appel Télécharger le dessin technique Télécharger le guide d’installation

Hotte de cuisine London Professionelle 36"

Hotte de cuisine London Professionelle 36″

1,699.00$

Hotte de cuisine, puissante et silencieuse.

Profitez d'une hotte de cuisine haut de gamme fabriquée en acier inoxydable de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Avec sa forme plus rectangulaire, elle apporte un style plus contemporain. Elle s'agence à merveille avec la cuisine moderne. La hotte professionnelle possède une puissance de 870 CFM et atteint 63 db à vitesse maximale (très silencieuse). Elle comprend un panneau de contrôle à induction pour 4 vitesses, une minuterie programmable ainsi que deux lumières LED. Le tout inclut la quincaillerie, les filtres permanents, le tuyau de sortie et la cheminée extensible jusqu'à 9 pieds. Appel Télécharger le dessin technique Télécharger le guide d’installation

Les hottes de cuisine Pure-design: Une garantie à toute épreuve !

Depuis 15 ans, nos hottes de cuisine ont solidement fait leurs preuves. En conséquence de notre confiance en la qualité de nos produits, nous sommes heureux de vous offrir la meilleure garantie de l’industrie: à vie sur le moteur et 5 ans sur le reste.

Mais notre garantie n’est pas une promesse vide. Chez Pure-Design vous trouverez des techniciens compétents et d’expérience pour répondre à vos questions et réparer votre produit au besoin. Nous sommes aussi fiers de garder en stock les pièces de tous les produits que nous faisons fabriquer.

Tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre cuisine!

La boutique de plomberie la plus aimée au Canada!

+ 0
Avis 5 étoiles sur Google™ et Facebook™
5/5

Nos hottes de cuisine: puissantes et silencieuses

Les hottes de cuisinière Pure-Design sont une référence sur le marché. Depuis plus de 15 ans, nous faisons fabriquer des hottes de poêle haut de gamme et à prix compétitifs.

Puissantes

Nos hottes sont dotées de larges moteurs. Bien que silencieuses, nos hottes aspirent 875 CFM à puissance maximale. C’est-à-dire qu’en l’espace d’une minute la hotte aspire 850 pieds cube d’air (Pied Cube par Minute, PCM en français). Cette capacité énorme vous permet de vous débarrasser du pire polluant dans votre demeure: l’air de cuisson! Cette puissance vous permet aussi d’avoir une efficacité maximale tout en étant contraint par certains éléments de votre installation: long tuyau d’évacuation, coudes de raccord à angle prononcé, plusieurs coudes, utilisation de tuyau extensible plutôt qu’un tuyau lisse, sortie à clapet qui freine l’air, etc.

Silencieuses

Nos hottes sont très silencieuses. Grâce à un moteur surdimensionnée qui tourne plus lentement qu’un petit moteur, nos hottes demeurent puissantes et vraiment discrètes au niveau du bruit. Parfait pour votre environnement feutré!

Fonctionnalités haut de gamme

Votre hotte de cuisine Pure-Design possède des caractéristiques avancées qui vous réjouiront. Vous aurez le luxe de toujours choisir la bonne vitesse selon vos besoins. Nos hottes vous permettent de sélectionner parmi six vitesses, de faible et inaudible jusqu’à la puissance maximum. De puissantes lumières au LED équipent nos hottes. Elles utilisent très peu d’énergie, durent des dizaines de milliers d’heures et sont froides au touché. De plus, elles produisent une belle lumière chaude et naturelle. Elles sont faciles à remplacer, si jamais c’est nécessaire… Nos hottes de cuisine comportent aussi une minuterie pour la mise hors tension automatique. Activez la minuterie et la hotte s’éteindra d’elle-même. Une autre fonction pratique est le rappel de nettoyage des filtres. Après 30 heures de fonctionnement cumulatif, la hotte vous avertira de nettoyer vos filtres.

Une multitude de modèles

Nous vous offrons un large choix de hottes, pour différentes fonctions. Nous vous proposons des hottes murales aussi appelée hottes cheminées, en dessous des armoires, hottes encastrables, hottes îlots et même notre série de hottes professionnelles conçu pour les cuisinières au gas naturel ou au propane. Nos hottes sont de 30 pouces de large et 30 pouces ou 36 pouces pour les modèles îlot et professionnelles. Toutes nos hottes s’installent facilement et accommodent un plafond de huit à neuf pieds de haut.

Une renommé qui a fait sa marque

Chaque actions qui est posée chez Pure-Design n’a qu’un seul but: Satisfaire nos clients.

Le propriétaire se plaît à répéter aux employés de Pure-Design que le succès financier de l’entreprise est une conséquence de l’excellence de notre service et non le but de l’entreprise. 

  • Au fil des 15 dernières années, l’entreprise a su grimper, grâce à sa mission d’excellence, au premier rang de satisfaction de la clientèle, affichant plus de 1000 commentaires cinq étoiles sur Google et Facebook.
  • Nous sommes la plomberie la mieux notée au Canada, tout près de chez vous!

Une renommé qui a fait sa marque

Chaque actions qui est posée chez Pure-Design n’a qu’un seul but: Satisfaire nos clients.

Le propriétaire se plaît à répéter aux employés de Pure-Design que le succès financier de l’entreprise est une conséquence de l’excellence de notre service et non le but de l’entreprise. 

  • Au fil des 15 dernières années, l’entreprise a su grimper, grâce à sa mission d’excellence, au premier rang de satisfaction de la clientèle, affichant plus de 1000 commentaires cinq étoiles sur Google et Facebook.
  • Nous sommes la plomberie la mieux notée au Canada, tout près de chez vous!

Pure-Design vous accompagne à chaque étape de la réalisation de votre cuisine !

Pure-Design vous accompagne à chaque étape de la réalisation de votre cuisine !

Trouvez votre style Grâce à un large choix de produits et de solutions pour tous les besoins!

Menu
Catégories

Panier d'achat

Sauvez Annuler

Ajouter un coupon

Entrez le code du coupon ici

Sauvez

Annuler

Estimation de l'expédition

Expédition Caculate

Annuler