Kitchen sinks

Buying guide for kitchen sinks

Pure-design kitchen sinks

filter

16G Kitchen Sink Brushed Finish 28″ x 18″

279.00$

Each sink is made of high quality 304 stainless steel. Available in brushed or black plated finish. Enjoy an ultra resistant material with a thickness of 16G - 1.5mm, a very high level of thickness! In addition, its corners are slightly rounded for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes the strainer. Bottom grids are available as an option. Call Download the technical drawing

16G Kitchen Sink Brushed Finish 30″ x 18″

299.00$

Each sink is made of high quality 304 stainless steel. Available in brushed or black plated finish. Enjoy an ultra resistant material with a thickness of 16G - 1.5mm, a very high level of thickness! In addition, its corners are slightly rounded for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes the strainer. Bottom grids are available as an option. Call Download the technical drawing

16G Kitchen Sink Black 28″ x 18″

329.00$

Each sink is made of high quality 304 stainless steel. Available in brushed or black plated finish. Enjoy an ultra resistant material with a thickness of 16G - 1.5mm, a very high level of thickness! In addition, its corners are slightly rounded for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes the strainer. Bottom grids are available as an option. Call Download the technical drawing

16G Kitchen Sink Black 30″ x 18″

349.00$

Each sink is made of high quality 304 stainless steel. Available in brushed or black plated finish. Enjoy an ultra resistant material with a thickness of 16G - 1.5mm, a very high level of thickness! In addition, its corners are slightly rounded for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes the strainer. Bottom grids are available as an option. Call Download the technical drawing

Kitchen sink - Sous-plan 32×18 70/30

453.00$

Kitchen sink, durable and easy to maintain.

This kitchen sink measures 32" by 18" and has two 70-30 split bowls. It installs underneath. It is made of high quality brushed stainless steel, 18G thick and very durable. It also has slightly rounded corners for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes strainers. Bottom grids are available as an option. Call Download the technical drawing

Kitchen sink - Sous-plan 12×18

325.00$

Kitchen sink, durable and easy to maintain.

This sink measures 12" by 18" and is generally used as a bar sink. Enjoy a kitchen sink made of high quality stainless steel, 18G thick and very durable. It also has slightly rounded corners for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes the strainers. Bottom grids are available as an option. Call Download the technical drawing

Kitchen sink - Sous-plan 16×18

350.00$

Kitchen sink, durable and easy to maintain.

This sink measures 16" by 18" and is ideal for a small kitchen. Enjoy a kitchen sink made of high quality, durable 18G stainless steel. It also has slightly rounded corners for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes the strainer. Bottom grids are available as an option. Call Download the technical drawing

Kitchen sink - Sous-plan 20×18

375.00$

Kitchen sink, durable and easy to maintain.

This kitchen sink measures 20" by 18". It is installed underneath. It is made of high quality brushed stainless steel, 18G thick and very durable. It also has slightly rounded corners for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes the strainer. The bottom grid is available as an option. Call Download the technical drawing

Kitchen sink - Sous-plan 28×18

399.00$

Kitchen sink, durable and easy to maintain.

This sink is installed underneath and measures 28" by 18". Enjoy a kitchen sink made of high quality stainless steel, 18G thick and very durable. It also has slightly rounded corners for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads, as well as an anti-condensation coating to prevent dripping. This includes the strainer. The bottom grid is available as an option. Call Download the technical drawing

Kitchen sink - Sous-plan 30×18

399.00$

Kitchen sink, durable and easy to maintain.

This kitchen sink installs underneath and measures 30" by 18". Enjoy a kitchen sink made of high quality, durable 18G stainless steel. It also has slightly rounded corners for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads, as well as an anti-condensation coating to prevent dripping. This includes strainers. Bottom grids are available as an option. Call Download the technical drawing

Kitchen sink - Sur-plan 30×19 50/50

449.00$

Kitchen sink, durable and easy to maintain.

This kitchen sink has two equal bowls and measures 30" by 19" in total. It installs on top of the floor. Enjoy a kitchen sink made of high quality, durable 18G stainless steel. It also has slightly rounded corners for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes the strainers. Bottom grids are available as an option. Call Download the technical drawing

Kitchen sink - Sous-plan 32×18 50/50

449.00$

Kitchen sink, durable and easy to maintain.

The kitchen sink measures 32" by 18" and has two 50-50 split bowls. It is installed underneath. It is made of high quality brushed stainless steel. It is 18G thick, which is very durable. It also has slightly rounded corners for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes the strainers. Bottom grids are available as an option. Call Download the technical drawing

DS3218 under-sink unit

Kitchen sink - Sous-plan 32×18 16G

449.00$

Subfloor 32×18 16G High quality, durable and easy to clean kitchen sink. Overall dimensions of 32 1/8" by 18 1/8". Made of stainless steel with a high quality brushed finish, 16G thick and very durable. Its corners are corners are slightly rounded for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads rubber pads and a rubberised paint to prevent to prevent the formation of droplets. This sink has an 18/10 chrome/nickel content, to offer better protection against corrosion and rust. Strainer included. The bottom grid is available as an option. All our sinks are cUPC certified. Call

16G kitchen sink Brushed finish 32″ x 18″

449.00$

Kitchen sink measures 32″ by 18″, its two bowls are split 70-30. It installs underneath. It is made of high quality brushed stainless steel, 16G thick and very durable. In addition, its corners are slightly rounded for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes strainers. Bottom grids are available as an option. Call

Kitchen sink - Sur-plan 32×20

499.00$

Kitchen sink, durable and easy to maintain.

This kitchen sink is installed underneath and measures 32" by 20". Enjoy a kitchen sink made of high quality stainless steel, 18G thick and very durable. It also has slightly rounded corners for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads, as well as an anti-condensation coating to prevent dripping. This includes the strainer. The bottom grid is available as an option. Call Download the technical drawing

Kitchen sink - Sur-plan 33×22 70/30

499.00$

Kitchen sink, durable and easy to maintain.

This kitchen sink measures 33" by 22" and has two 70-30 split bowls. It installs on top. Enjoy a kitchen sink made of high quality stainless steel, 18G thick and very durable. It also has slightly rounded corners for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes the strainers. Bottom grids are available as an option. Call Download the technical drawing

kitchen sink 3318A

Kitchen sink - Sous-plan 33×18 16G 50/50

499.00$

High quality, durable and easy to clean kitchen sink. Overall dimensions of 33 1/8" by 18 1/8", with two 50-50 split bowls. Made of stainless steel with a high quality brushed finish, 16G thick and very durable. Slightly rounded corners for easy corners for easy cleaning. This sink has anti-resonance rubber pads, and rubberised anti-condensation paint to prevent dripping. The kitchen sink features a high quality 18/10 alloy (chrome-nickel), to offer better protection against corrosion and rust. protection against corrosion and rust. Strainer included. Bottom grids are available as an option. All our sinks are cUPC certified. Call Download the technical drawing

DS3319 under-sink unit

Kitchen sink - Sous-plan 33×19 16G

499.00$

Subfloor 33×19 16G High quality, durable and easy to clean kitchen sink. Overall dimensions of 33 1/8" by 19 1/8". Made of stainless steel with a high quality brushed finish, 16G thick and very durable. Its corners are slightly corners for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads rubber pads and a rubberised paint to prevent to prevent dripping. This sink has an 18/10 chrome/nickel content, to offer better protection against corrosion and rust. Strainer included. The bottom grid is available as an option. All our sinks are cUPC certified. Call

Évier de cuisine – Sous-plan 32×18 70/30-Noir

499.00$

Kitchen sink, durable and easy to maintain.

This kitchen sink measures 32" by 18" and has two 70-30 split bowls. It installs underneath. It is made of high quality brushed stainless steel, 18G thick and very durable. It also has slightly rounded corners for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes strainers. Bottom grids are available as an option. Call Download the technical drawing

Les éviers de cuisine
Pure-design: Pour faciliter la cuisine!

Choisissez un évier facile d’entretien et durable. Nous avons plusieurs modèles et grandeurs pour répondre à vos besoins. Qu’il s’agisse d’un évier double ou simple, sur-plan ou sous-plan, ou même à tablier frontal, nous avons ce qu’il vous faut!. Ils sont tous en acier inoxydable de première qualité. L’ensemble de nos éviers de cuisine ont une épaisseur de 16 gauge, pour une solidité supérieure. Les coins sont arrondis permettant de faciliter le nettoyage. 

Everything you need to complete your kitchen!

Canada's most beloved plumbing shop!

+ 0
5 star review on Google™ and Facebook™
5/5

Our kitchen sinks: easy to maintain and durable.

We have a large selection of high quality sinks at the BEST PRICE!

Heavy duty

Each sink is made of high quality 304 stainless steel. Available in brushed or black plated finish. Enjoy an ultra-strong material with a thickness of 16G - 1.5mm, the highest level of thickness!

 

Wide range of choices

A wide range of sizes and styles of kitchen sinks. Come and visit us to discover them!

Superior warranty

Our kitchen sinks are guaranteed for life. They are all UPC certified (in accordance with the Quebec Building Code).

A multitude of models

We offer a wide range of hoods for different functions. We offer wall-mounted hoods, also called chimney hoods, under-cabinet hoods, built-in hoods, island hoods and even our professional series of hoods designed for natural gas or propane cookers. Our hoods are 30 inches wide and 30 inches or 36 inches for the island and professional models. All of our hoods are easily installed and accommodate an eight to nine foot high ceiling.

A reputation that has made its mark

Every action that is taken at Pure-Design has only one goal: to satisfy our customers.

The owner likes to tell Pure-Design employees that the company's financial success is a consequence of our excellent service, not the company's goal. 

  • Over the past 15 years, the company's mission of excellence has resulted in its rise to the top of the customer satisfaction rankings, with over 1000 five-star reviews on Google and Facebook.
  • We are Canada's top-rated plumbing company, close to you!

A reputation that has made its mark

Every action that is taken at Pure-Design has only one goal: to satisfy our customers.

The owner likes to tell Pure-Design employees that the company's financial success is a consequence of our excellent service, not the company's goal. 

  • Over the past 15 years, the company's mission of excellence has resulted in its rise to the top of the customer satisfaction rankings, with over 1000 five-star reviews on Google and Facebook.
  • We are Canada's top-rated plumbing company, close to you!

Pure-Design accompanies you every step of the way in the creation of your kitchen!

Pure-Design accompanies you every step of the way in the creation of your kitchen!

Find your style With a wide range of products and solutions for every need!

Menu
Categories

Shopping Cart

Save Cancel

Add A Coupon

Enter coupon code here

Save

Cancel

Estimate Shipping

Caculate Shiping

Cancel

Éviers de cuisine

Guide d’achat pour évier de cuisine

Les éviers de cuisine Pure-Design

Qualité

Vaste choix

Garantie supérieure

crepine

Évier de cuisine 16G Fini brossé 28″ x 18″

279.00$

Chaque évier est fabriqué en acier inoxydable 304 de qualité supérieure. Disponible en fini brossé ou noir plaqué. Profitez d'un matériel ultra résistant d’une épaisseur de 16G - 1,5mm, un niveau d'épaisseur des plus élevés! De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L’évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu’une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend la crépine. Les grilles de fond sont disponibles en option. Appel Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine 16G Fini brossé 30″ x 18″

299.00$

Chaque évier est fabriqué en acier inoxydable 304 de qualité supérieure. Disponible en fini brossé ou noir plaqué. Profitez d'un matériel ultra résistant d’une épaisseur de 16G - 1,5mm, un niveau d'épaisseur des plus élevés! De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L’évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu’une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend la crépine. Les grilles de fond sont disponibles en option. Appel Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine 16G Noir 28″ x 18″

329.00$

Chaque évier est fabriqué en acier inoxydable 304 de qualité supérieure. Disponible en fini brossé ou noir plaqué. Profitez d'un matériel ultra résistant d’une épaisseur de 16G - 1,5mm, un niveau d'épaisseur des plus élevés! De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L’évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu’une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend la crépine. Les grilles de fond sont disponibles en option. Appel Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine 16G Noir 30″ x 18″

349.00$

Chaque évier est fabriqué en acier inoxydable 304 de qualité supérieure. Disponible en fini brossé ou noir plaqué. Profitez d'un matériel ultra résistant d’une épaisseur de 16G - 1,5mm, un niveau d'épaisseur des plus élevés! De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L’évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu’une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend la crépine. Les grilles de fond sont disponibles en option. Appel Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine – Sous-plan 12×18

325.00$

Évier de cuisine, durable et facile d'entretien.

Cet évier mesure 12" par 18", il est généralement utilisé comme évier de bar. Profitez d'un évier de cuisine fabriqué en acier inoxydable de qualité supérieure, d'une épaisseur de 18G très durable. De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L'évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu'une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend les crépines. Les grilles de fond sont disponibles en option. Appel Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine – Sous-plan 16×18

350.00$

Évier de cuisine, durable et facile d'entretien.

Cet évier mesure 16" par 18", il est idéal pour une petite cuisine. Profitez d'un évier de cuisine fabriqué en acier inoxydable de qualité supérieure, d'une épaisseur de 18G très durable. De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L'évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu'une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend la crépine. Les grilles de fond sont disponibles en option. Appel Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine – Sous-plan 20×18

375.00$

Évier de cuisine, durable et facile d'entretien.

Cet évier de cuisine mesure 20" par 18". Il s'installe sous-plan. Il est fabriqué en acier inoxydable brossé de qualité supérieure, d'une épaisseur de 18G très durable. De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L'évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu'une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend la crépine. La grille de fond est disponible en option. Appel Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine – Sous-plan 28×18

399.00$

Évier de cuisine, durable et facile d'entretien.

Cet évier s'installe sous-plan, il mesure 28" par 18". Profitez d'un évier de cuisine fabriqué en acier inoxydable de qualité supérieure, d'une épaisseur de 18G très durable. De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L'évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu'une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend la crépine. La grille de fond est disponible en option. Appel Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine – Sous-plan 30×18

399.00$

Évier de cuisine, durable et facile d'entretien.

Cet évier de cuisine s'installe sous-plan et il mesure 30" par 18". Profitez d'un évier de cuisine fabriqué en acier inoxydable de qualité supérieure, d'une épaisseur de 18G très durable. De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L'évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu'une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend les crépines. Les grilles de fond sont disponibles en option. Appel Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine 18G fini brossé 23 X 18

Évier de cuisine 18G fini brossé 23 X 18

419.00$

Évier de cuisine, durable et facile d'entretien.

Cet évier de cuisine en acier inoxydable de 23 pouces est indispensable pour obtenir une cuisine moderne et haut de gamme. Fabriqué à la main en acier inoxydable 304 de 18 gauges, il est conçu pour une grande durabilité.
  • Protégé par une sous-couche d'amortissement des bruits et des vibrations
  • Antirouille et anticorrosion
  • Coins arrondis pour un nettoyage facile
  • La profondeur de 9 pouces vous permet de ranger toutes les casseroles et poêles sans vous sentir encombré
  • Très facile à nettoyer et à entretenir, il suffit de l'essuyer avec un chiffon humide.
  • Livré avec 1 grille et 1 tamis
Appel   Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine – Sur-plan 30×19 50/50

449.00$

Évier de cuisine, durable et facile d'entretien.

Cet évier de cuisine possède deux cuves égales et il mesure en tout 30" par 19". Il s'installe sur-plan. Profitez d'un évier de cuisine fabriqué en acier inoxydable de qualité supérieure, d'une épaisseur de 18G très durable. De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L'évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu'une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend les crépines. Les grilles de fond sont disponibles en option. Appel Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine-sous-plan 16G Fini brossé 32″ x 18″

449.00$

Évier de cuisine mesure 32″ par 18″, ses deux cuves sont divisées 70-30. Il s’installe sous-plan. Il est fabriqué en acier inoxydable brossé de qualité supérieure, d’une épaisseur de 16G très durable. De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L’évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu’une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend les crépines. Les grilles de fond sont disponibles en option. Appel Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine 16G noir 23 X 18

Évier de cuisine 16G noir 23 X 18

479.00$

Évier de cuisine, durable et facile d'entretien.

Fabriqués grâce à la nanotechnologie de pointe, ces superbes éviers noirs sont recouverts d'une couche exempte d'huile, créant une nouvelle définition de l'élégance et de la haute durabilité pour votre cuisine.
  • Couche nano antibactérienne raffinée
  • Antirouille et anticorrosion
  • Résistant aux taches et aux empreintes digitales
  • Hydrofuge et oléofuge
  • Très facile à nettoyer et à entretenir, il suffit de l'essuyer avec un chiffon humide.
  • La grille de cuisine est incluse
  • Le filtre est inclus
Appel   Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine – Sur-plan 32×20

499.00$

Évier de cuisine, durable et facile d'entretien.

Cet évier de cuisine s'installe sous-plan, il mesure 32" par 20". Profitez d'un évier de cuisine fabriqué en acier inoxydable de qualité supérieure, d'une épaisseur de 18G très durable. De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L'évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu'une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend la crépine. La grille de fond est offerte en option. Appel Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine – Sur-plan 33×22 70/30

499.00$

Évier de cuisine, durable et facile d'entretien.

Cet évier de cuisine mesure 33" par 22", il possède deux cuves divisées 70-30. Il s'installe sur-plan. Profitez d'un évier de cuisine fabriqué en acier inoxydable de qualité supérieure, d'une épaisseur de 18G très durable. De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L'évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu'une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend les crépines. Les grilles de fond sont disponibles en option. Appel Télécharger le dessin technique

évier cuisine 3318A

Évier de cuisine – Sous-plan 33×18 16G 50/50

499.00$

Évier de cuisine haut de gamme, durable et facile d’entretien. Dimension hors tout de 33 1/8" par 18 1/8", avec deux cuves divisées 50-50. Fabriqué en acier inoxydable avec fini brossé de qualité supérieure, d’une épaisseur de 16G très durable. Ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. Cet évier possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu’une peinture caoutchoutée anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. L’évier de cuisine présente un alliage de haute qualité 18/10 (chrome-nickel), afin d’offrir une meilleure protection contre la corrosion et la rouille. Crépine incluse. Les grilles de fond sont disponibles en option. Tous nos éviers sont certifiés cUPC. Appel Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine – Sous-plan 32×18 70/30-Noir

499.00$

Évier de cuisine, durable et facile d'entretien.

Cet évier de cuisine mesure 32" par 18", ses deux cuves sont divisées 70-30. Il s'installe sous-plan. Il est fabriqué en acier inoxydable brossé de qualité supérieure, d'une épaisseur de 18G très durable. De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L'évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu'une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend les crépines. Les grilles de fond sont disponibles en option. Appel   Télécharger le dessin technique

Planche à découper en bois exotique d’acacia massif

59.00$

Le summum du luxe et de l’utilité pour votre cuisine.

- Fabriquée en acacia massif, un bois exotique extrêmement dur et dense, votre planche à découper traversera les décennies en conservant sa beauté. - Le bois d’acacia est aussi antifongique et se nettoie aisément avec de l’eau et du savon à vaisselle. - Le design de cette planche à découper est sur mesure pour nos éviers de cuisine Pure-Design. - Une fine découpe sous la planche permet à celle-ci de rester fermement en place dans la cuve. - Aussi, de petites pattes en silicone permettent d’utiliser votre planche à découper sur votre comptoir de cuisine. Ces pattes sont antidérapantes et protègent la surface de votre plan de travail. - Il aussi facile de la traiter à l’huile minéral alimentaire (butcher block oil) après un léger ponçage.

Appel

Télécharger le dessin technique

Les éviers de cuisine Pure-Design:pour vous faciliter la vie dans votre cuisine!

Choisissez un évier facile d’entretien et durable. Nous avons plusieurs modèles et grandeurs pour répondre à vos besoins. Qu’il s’agisse d’un évier double ou simple, sur-plan ou sous-plan, ou même à tablier frontal, nous avons ce qu’il vous faut! Ils sont tous en acier inoxydable de première qualité. L’ensemble de nos éviers de cuisine a une épaisseur de 16 gauge, pour une solidité supérieure. Les coins sont arrondis permettant de faciliter le nettoyage. 

Tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre cuisine!

La boutique de plomberie la plus aimée au Canada!

+ 0
Avis 5 étoiles sur Google™ et Facebook™
5/5

Nos éviers de cuisine: faciles d’entretien et durables.

Nous avons un grand choix d’éviers de grande qualité AU MEILLEUR PRIX!

Ultra résistants

Chaque évier est fabriqué en acier inoxydable 304 de qualité supérieure. Disponible en fini brossé ou noir plaqué. Profitez d’un matériau ultra résistant d’une épaisseur de 16G – 1,5mm, un niveau d’épaisseur des plus élevés!

Vaste choix

Vaste choix de grandeurs et de styles d’éviers de cuisine. Venez nous visiter pour les découvrir!

Garantie supérieure

Nos éviers de cuisine sont garantis à vie. Ils sont tous certifiés UPC (conforme au Code du Bâtiment du Québec).

Une multitude de modèles

Nous vous offrons un large choix de hottes, pour différentes fonctions. Nous vous proposons des hottes murales aussi appelée hottes cheminées, en dessous des armoires, hottes encastrables, hottes îlots et même notre série de hottes professionnelles conçu pour les cuisinières au gas naturel ou au propane. Nos hottes sont de 30 pouces de large et 30 pouces ou 36 pouces pour les modèles îlot et professionnelles. Toutes nos hottes s’installent facilement et accommodent un plafond de huit à neuf pieds de haut.

Une renommé qui a fait sa marque

Chaque actions qui est posée chez Pure-Design n’a qu’un seul but: Satisfaire nos clients.

Le propriétaire se plaît à répéter aux employés de Pure-Design que le succès financier de l’entreprise est une conséquence de l’excellence de notre service et non le but de l’entreprise. 

  • Au fil des 15 dernières années, l’entreprise a su grimper, grâce à sa mission d’excellence, au premier rang de satisfaction de la clientèle, affichant plus de 1000 commentaires cinq étoiles sur Google et Facebook.
  • Nous sommes la plomberie la mieux notée au Canada, tout près de chez vous!

Une renommé qui a fait sa marque

Chaque actions qui est posée chez Pure-Design n’a qu’un seul but: Satisfaire nos clients.

Le propriétaire se plaît à répéter aux employés de Pure-Design que le succès financier de l’entreprise est une conséquence de l’excellence de notre service et non le but de l’entreprise. 

  • Au fil des 15 dernières années, l’entreprise a su grimper, grâce à sa mission d’excellence, au premier rang de satisfaction de la clientèle, affichant plus de 1000 commentaires cinq étoiles sur Google et Facebook.
  • Nous sommes la plomberie la mieux notée au Canada, tout près de chez vous!

Pure-Design vous accompagne à chaque étape de la réalisation de votre cuisine !

Pure-Design vous accompagne à chaque étape de la réalisation de votre cuisine !

Trouvez votre style Grâce à un large choix de produits et de solutions pour tous les besoins!

Menu

Panier d'achat