Éviers de cuisine noirs en promotion

Buying guide for kitchen sinks

Les éviers noirs de cuisine Pure-Design

Quality

Wide range of choices

Superior warranty

16G Kitchen Sink Black 28″ x 18″

329.00$

Each sink is made of high quality 304 stainless steel. Available in brushed or black plated finish. Enjoy an ultra resistant material with a thickness of 16G - 1.5mm, a very high level of thickness! In addition, its corners are slightly rounded for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes the strainer. Bottom grids are available as an option. Call Download the technical drawing

16G Kitchen Sink Black 30″ x 18″

349.00$

Each sink is made of high quality 304 stainless steel. Available in brushed or black plated finish. Enjoy an ultra resistant material with a thickness of 16G - 1.5mm, a very high level of thickness! In addition, its corners are slightly rounded for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes the strainer. Bottom grids are available as an option. Call Download the technical drawing

Évier de cuisine 16G noir 23 X 18 Lavabo de cuisine

Évier de cuisine 16G noir 23 X 18

479.00$

Kitchen sink, durable and easy to maintain.

Fabriqués grâce à la nanotechnologie de pointe, ces superbes éviers noirs sont recouverts d'une couche exempte d'huile, créant une nouvelle définition de l'élégance et de la haute durabilité pour votre cuisine.
  • Couche nano antibactérienne raffinée
  • Antirouille et anticorrosion
  • Résistant aux taches et aux empreintes digitales
  • Hydrofuge et oléofuge
  • Très facile à nettoyer et à entretenir, il suffit de l'essuyer avec un chiffon humide.
  • La grille de cuisine est incluse
  • Le filtre est inclus
Call   Download the technical drawing

évier de cuisine Lavabo de cuisine Évier de cuisine double

Kitchen sink - Sous-plan 32×18 70/30-Noir

499.00$

Kitchen sink, durable and easy to maintain.

This kitchen sink measures 32" by 18" and has two 70-30 split bowls. It installs underneath. It is made of high quality brushed stainless steel, 18G thick and very durable. It also has slightly rounded corners for easy cleaning. The kitchen sink has anti-resonance rubber pads and an anti-condensation layer to prevent dripping. This includes strainers. Bottom grids are available as an option. Call   Download the technical drawing

Les éviers noirs de cuisine Pure-Design: pour vous faciliter la vie dans votre cuisine!

Choose a low-maintenance, durable sink. We provide multiple models and sizes to satisfy your needs. Whether it's a double or single, top-mount or undermount, or even an apron front sink, we have what you are looking for! All our sinks are made from first-rate stainless steel. Each sink in our kitchen lineup comes with a stout 16 gauge thickness. Rounded corners facilitate easier cleanups. 

Le fini de nos éviers noir est ultra résistant. Nous utilisons le procédé PVD qui applique le matériel de revêtement au niveau moléculaire.
Le résultat est un fini uniforme et durable.

évier de cuisine en liquidation

Everything you need to complete your kitchen!

Canada's top-rated bathroom supply store!

+ 0
5 star reviews on Google™ and Facebook™
5/5

Our kitchen sinks: easy to maintain and durable.

We have a large selection of high quality sinks at the BEST PRICE!

Ultra resistant

Each sink is made from premium 304 stainless steel. Available in brushed or black plated finish. Take advantage of an ultra-resistant material with a thickness of 16G – 1.5mm, one of the highest levels of thickness!

Wide range of choices

A wide range of sizes and styles of kitchen sinks. Come and visit us to discover them!

Superior warranty

Our kitchen sinks are guaranteed for life. They are all UPC certified (in accordance with the Quebec Building Code).

Pure-Design accompanies you every step of the way in the creation of your kitchen!

Pure-Design accompanies you every step of the way in the creation of your kitchen!

Find your style With a wide range of products and solutions for every need!

Menu

Shopping Cart

Éviers de cuisine noirs en promotion

Guide d’achat pour évier de cuisine

Les éviers noirs de cuisine Pure-Design

Qualité

Vaste choix

Garantie supérieure

Évier de cuisine 16G Noir 28″ x 18″

329.00$

Chaque évier est fabriqué en acier inoxydable 304 de qualité supérieure. Disponible en fini brossé ou noir plaqué. Profitez d'un matériel ultra résistant d’une épaisseur de 16G - 1,5mm, un niveau d'épaisseur des plus élevés! De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L’évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu’une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend la crépine. Les grilles de fond sont disponibles en option. Appel Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine 16G Noir 30″ x 18″

349.00$

Chaque évier est fabriqué en acier inoxydable 304 de qualité supérieure. Disponible en fini brossé ou noir plaqué. Profitez d'un matériel ultra résistant d’une épaisseur de 16G - 1,5mm, un niveau d'épaisseur des plus élevés! De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L’évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu’une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend la crépine. Les grilles de fond sont disponibles en option. Appel Télécharger le dessin technique

Évier de cuisine 16G noir 23 X 18 Lavabo de cuisine

Évier de cuisine 16G noir 23 X 18

479.00$

Évier de cuisine, durable et facile d'entretien.

Fabriqués grâce à la nanotechnologie de pointe, ces superbes éviers noirs sont recouverts d'une couche exempte d'huile, créant une nouvelle définition de l'élégance et de la haute durabilité pour votre cuisine.
  • Couche nano antibactérienne raffinée
  • Antirouille et anticorrosion
  • Résistant aux taches et aux empreintes digitales
  • Hydrofuge et oléofuge
  • Très facile à nettoyer et à entretenir, il suffit de l'essuyer avec un chiffon humide.
  • La grille de cuisine est incluse
  • Le filtre est inclus
Appel   Télécharger le dessin technique

évier de cuisine Lavabo de cuisine Évier de cuisine double

Évier de cuisine – Sous-plan 32×18 70/30-Noir

499.00$

Évier de cuisine, durable et facile d'entretien.

Cet évier de cuisine mesure 32" par 18", ses deux cuves sont divisées 70-30. Il s'installe sous-plan. Il est fabriqué en acier inoxydable brossé de qualité supérieure, d'une épaisseur de 18G très durable. De plus, ses coins sont légèrement arrondis pour faciliter le nettoyage. L'évier de cuisine possède des tampons en caoutchouc anti-résonnance, ainsi qu'une couche anti-condensation pour prévenir la formation de gouttelettes. Le tout comprend les crépines. Les grilles de fond sont disponibles en option. Appel   Télécharger le dessin technique

Les éviers noirs de cuisine Pure-Design: pour vous faciliter la vie dans votre cuisine!

Choisissez un évier facile d’entretien et durable. Nous avons plusieurs modèles et grandeurs pour répondre à vos besoins. Qu’il s’agisse d’un évier double ou simple, sur-plan ou sous-plan, ou même à tablier frontal, nous avons ce qu’il vous faut! Ils sont tous en acier inoxydable de première qualité. L’ensemble de nos éviers de cuisine a une épaisseur de 16 gauge, pour une solidité supérieure. Les coins sont arrondis permettant de faciliter le nettoyage. 

Le fini de nos éviers noir est ultra résistant. Nous utilisons le procédé PVD qui applique le matériel de revêtement au niveau moléculaire.
Le résultat est un fini uniforme et durable.

évier de cuisine en liquidation

Tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre cuisine!

La boutique de plomberie la plus aimée au Canada!

+ 0
Avis 5 étoiles sur Google™ et Facebook™
5/5

Nos éviers de cuisine: faciles d’entretien et durables.

Nous avons un grand choix d’éviers de grande qualité AU MEILLEUR PRIX!

Ultra résistants

Chaque évier est fabriqué en acier inoxydable 304 de qualité supérieure. Disponible en fini brossé ou noir plaqué. Profitez d’un matériau ultra résistant d’une épaisseur de 16G – 1,5mm, un niveau d’épaisseur des plus élevés!

Vaste choix

Vaste choix de grandeurs et de styles d’éviers de cuisine. Venez nous visiter pour les découvrir!

Garantie supérieure

Nos éviers de cuisine sont garantis à vie. Ils sont tous certifiés UPC (conforme au Code du Bâtiment du Québec).

Pure-Design vous accompagne à chaque étape de la réalisation de votre cuisine !

Pure-Design vous accompagne à chaque étape de la réalisation de votre cuisine !

Trouvez votre style Grâce à un large choix de produits et de solutions pour tous les besoins!

Menu

Panier d'achat