Quelle est la largeur idéale d’un meuble de salle de bain?

comptoir de vanité

Découvrez les secrets pour choisir la largeur parfaite, en harmonie avec l’espace disponible dans votre salle de bain. Apprenez comment éviter l’aspect encombré et optez plutôt pour une vanité qui semble flotter, offrant à la fois un espace de comptoir maximal et une circulation fluide selon les principes du feng shui.

Harmonie spatiale

Cela dépend évidemment de la largeur de l’espace disponible. Il est important d’avoir suffisamment d’espace de disponible pour que le meuble ne paraisse pas coincé par rapport aux objets à côté et aux murs adjacents. Sinon, nous aurons l’impression que la vanité est coincée et que le meuble a été mal choisi.

Flotter avec l'espace

Profitez d’une dimension optimale qui vous offrira un espace de comptoir maximal, tout en maintenant un espace confortable qui donnera à votre vanité de salle de bain l’impression de flotter. Le feng shui doit circuler!

Choix judicieux: une ou deux cuves?

On évitera de choisir deux cuves, la plupart des gens n’utilisent pas la salle de bain à deux. Alors parfois il est préférable de choisir une seule cuve, mais avec un espace de comptoir qui est plus grand.

Normalement, la grandeur des vanités va de 24, 30, 36, 48, 60 pouces, jusqu’à 72 pouces pour les dimensions standard. À partir de 48 pouces, on aura la possibilité de choisir 2 cuves. Cependant, nous recommandons un modèle qui comporte deux cuves à partir de 60 pouces pour bénéficier d’un espace de comptoir confortable.

Related articles

Menu

Shopping Cart