Freestanding baths

Freestanding Bath Buying Guide

Pure-design baths: quality first

William - 54″ freestanding bath

959.00$

William - 54 inch freestanding bath, modern and luxurious.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The William 54" freestanding bath incorporates three layers of fiberglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call
Download the technical drawing

Catherina - freestanding bath 53″

1,199.00$

 Catherina - 53 inch freestanding bath, modern and luxurious.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

Catherina - freestanding bath 59″

1,279.00$

Catherina - 59 inch freestanding bath, modern and luxurious.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. *Promotion valid with the purchase of a bath tap. Call Download the technical drawing

Catherina - freestanding bath 67″

1,439.00$

Catherina - modern and luxurious 67" freestanding bathtub.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

Champlain - 53" freestanding bath

Champlain - 53″ freestanding bath

1,299.00$

Champlain - 53 inch freestanding bath, modern and luxurious.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

William - 60″ freestanding bath

William - 60″ freestanding bath

1,299.00$

William - 60 inch freestanding bath, modern and luxurious.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The William 60" freestanding bath incorporates three layers of fiberglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call
Download the technical drawing

Sofia - 60″ freestanding bath

Sofia - 60″ freestanding bath

1,299.00$

Sofia - modern and luxurious 60" freestanding bath.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The Sofia 60" freestanding bath incorporates three layers of fiberglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. *Promotion valid with the purchase of a bath tap. Call
Download the technical drawing

Victoria - 63" freestanding bath

Victoria - freestanding bath 63″

1,399.00$

Victoria - modern and luxurious 63" freestanding bath.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

Elisabeth - 63" freestanding bath

Elisabeth - freestanding bath 63″

1,399.00$

Elisabeth - modern and luxurious 63-inch freestanding bathtub.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

William - 67" freestanding bath

William - freestanding bath 67″

1,399.00$

William - modern and luxurious 67 inch freestanding bath.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The William 67" freestanding bath incorporates three layers of fiberglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call
Download the technical drawing

Sofia - 67" freestanding bath

Sofia - freestanding bath 67″

1,499.00$

Sofia - modern and luxurious 67-inch freestanding bathtub.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The Sofia 67" freestanding bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call
Download the technical drawing

Laurie - freestanding bath 67 inches

Laurie - freestanding bath 67″

1,499.00$

Laurie - modern and luxurious 67" freestanding bath.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The Laurie 67" freestanding bath incorporates three layers of fiberglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call
Download the technical drawing

Serena - 63" freestanding bath

Serena - freestanding bath 63″

1,599.00$

Serena - modern and luxurious 63" freestanding bath.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain.   Call

Adventure - 66" freestanding bath

Adventure - freestanding bath 66″

1,599.00$

Adventure - modern and luxurious 66" freestanding bath.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

Valerie - freestanding bath 65″

1,599.00$

Valerie - 65 inch freestanding bath, modern and luxurious.

Enjoy a modern bath made of high quality, easy to clean and durable acrylic. The bath incorporates three layers of fiberglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

Champlain - freestanding bathtub black 59″

Champlain - freestanding bathtub black 59″

1,599.00$

Champlain - 59 inch black freestanding bathtub, modern and luxurious.

Enjoy a modern bath made of high quality, easy to clean and durable acrylic. The bath incorporates three layers of fiberglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

Catherina - freestanding bathtub, black 59

Catherina - freestanding bathtub black 59″

1,599.00$

Catherina - 59 inch black freestanding bathtub, modern and luxurious.

Enjoy a modern 59" bathtub made of high quality, easy to maintain and durable acrylic. The tub incorporates three layers of fiberglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

Oslo - 67 inch freestanding bath

Oslo - freestanding bath 67″

1,649.00$

Oslo - modern and luxurious 67" freestanding bath.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

Prussia - 59" freestanding bath

Prussia - freestanding bath 59″

1,699.00$

Prussia - modern and luxurious 59" freestanding bath.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

Catherina - freestanding bathtub black 67

Catherina - freestanding bathtub black 67″

1,799.00$

Catherina - modern and luxurious 67 inch black freestanding bathtub.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

Harmony - 68" freestanding bath

Harmony - freestanding bath 68″

1,849.00$

Harmony - modern and luxurious 68" freestanding bath.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

Missouri - 66" freestanding bath

Missouri - 66″ freestanding bath

1,999.00$

Missouri - 66" inch freestanding bath, modern and luxurious.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

San Salvador - 69" freestanding bath

San Salvador - freestanding bath 69″

1,999.00$

San Salvador - modern and luxurious 69-inch freestanding bathtub.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

William - 59″ black freestanding bath

William - 59″ black freestanding bath

1,999.00$

William - 59 inch black freestanding bath, modern and luxurious.

Enjoy a modern matte black bathtub made of high quality, easy to clean and durable acrylic. The William 59″ freestanding bath incorporates three layers of fiberglass, as well as a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call

Sofia - freestanding bathtub black 59″

Sofia - freestanding bathtub black 59″

1,999.00$

Sofia - 59 inch black freestanding bathtub, modern and luxurious.

Enjoy a modern matt black bath made of high quality, easy to clean and durable acrylic. The Sofia 59″ freestanding bath incorporates three layers of fibreglass, as well as a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call

Star of India - 69" freestanding bath

Star of India - freestanding bath 69″

2,000.00$

Star of India - modern and luxurious 69 inch freestanding bath.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

Majesty - 69" freestanding bath

Majesty - freestanding bath 69″

2,199.00$

Majesty - modern and luxurious 69-inch freestanding bath.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

Missouri - 66" black freestanding bath

Missouri - black freestanding bath 66″

2,399.00$

Missouri - 66 inch black freestanding bathtub, modern and luxurious.

Enjoy a modern bath made of high quality acrylic, easy to maintain and durable. The bath incorporates three layers of fibreglass and a steel frame with adjustable legs. It includes an overflow and a UPC certified pop-up drain. Call Download the technical drawing

Our bathtubs: for the bathroom of your dreams!

At Pure-Design, we have several designs on display, ranging from the small 54 inch freestanding bath, the "standard" 59-60″ and the large freestanding baths of 60 inches and more. In addition to a multitude of sizes, we also have several designs: rectangular baths, rounded baths, classic models and more modern ones. Some models are on clearance or at a great discount.

Everything you need to complete your bathroom!

Canada's most beloved plumbing shop!

+ 0
5 star review on Google™ and Facebook™
5/5

A bathtub is often the focal point of a modern bathroom.

Count on us to guide you on the road to renovation. Bathroom design is our expertise!

VARIETY OF CHOICES

We also have several designs: rectangular, rounded, classic and modern bathtubs. Some models are on clearance or at a big discount.

SUSTAINABLE MATERIALS

Our baths are constructed with the best acrylic available on the market for bath manufacturing: Lucite acrylic. This product is durable, strong, glossy and non-yellowing.

 

SUPERIOR WARRANTY

Our baths are backed by a solid ten-year warranty and, most importantly, the reputation of Canada's top-rated plumbing company with over 1000 five-star reviews on Google and Facebook.

 

A multitude of models

We offer a wide range of hoods for different functions. We offer wall-mounted hoods, also called chimney hoods, under-cabinet hoods, built-in hoods, island hoods and even our professional series of hoods designed for natural gas or propane cookers. Our hoods are 30 inches wide and 30 inches or 36 inches for the island and professional models. All of our hoods are easily installed and accommodate an eight to nine foot high ceiling.

A reputation that has made its mark

Every action that is taken at Pure-Design has only one goal: to satisfy our customers.

The owner likes to tell Pure-Design employees that the company's financial success is a consequence of our excellent service, not the company's goal. 

  • Over the past 15 years, the company's mission of excellence has resulted in its rise to the top of the customer satisfaction rankings, with over 1000 five-star reviews on Google and Facebook.
  • We are Canada's top-rated plumbing company, close to you!

A reputation that has made its mark

Every action that is taken at Pure-Design has only one goal: to satisfy our customers.

The owner likes to tell Pure-Design employees that the company's financial success is a consequence of our excellent service, not the company's goal. 

  • Over the past 15 years, the company's mission of excellence has resulted in its rise to the top of the customer satisfaction rankings, with over 1000 five-star reviews on Google and Facebook.
  • We are Canada's top-rated plumbing company, close to you!

Pure-Design accompanies you every step of the way in the creation of your bathroom !

Pure-Design accompanies you every step of the way in the creation of your bathroom !

Find your style With a wide range of products and solutions for every need!

Menu
Categories

Shopping Cart

Save Cancel

Add A Coupon

Enter coupon code here

Save

Cancel

Estimate Shipping

Caculate Shiping

Cancel

Bains autoportants

Guide d’achat d’un bain autoportant

Les bains Pure-design : la qualité avant tout

William – bain autoportant 54″

959.00$

William - Bain autoportant 54 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain autoportant William 54" intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel
Télécharger le dessin technique

Catherina – bain autoportant 53″

1,199.00$

 Catherina - Bain autoportant 53 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

Catherina – bain autoportant 59″

1,279.00$

Catherina - bain autoportant 59 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. *Promotion valide à l’achat d’un robinet de bain. Appel Télécharger le dessin technique

Catherina – bain autoportant 67″

1,439.00$

Catherina - bain autoportant 67 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

Champlain - bain autoportant 53"

Champlain – bain autoportant 53″

1,299.00$

Champlain - Bain autoportant 53 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

William - bain autoportant 60″

William – bain autoportant 60″

1,299.00$

William - bain autoportant 60 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain autoportant William 60" intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel
Télécharger le dessin technique

Sofia - bain autoportant 60″

Sofia – bain autoportant 60″

1,299.00$

Sofia - bain autoportant 60 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain autoportant Sofia 60 pouces intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. *Promotion valide à l’achat d’un robinet de bain. Appel
Télécharger le dessin technique

Victoria - bain autoportant 63"

Victoria – bain autoportant 63″

1,399.00$

Victoria - bain autoportant 63 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

Elisabeth - bain autoportant 63"

Elisabeth – bain autoportant 63″

1,399.00$

Elisabeth - bain autoportant 63 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

William – bain autoportant 67"

William – bain autoportant 67″

1,399.00$

William – bain autoportant 67 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain autoportant William 67" intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel
Télécharger le dessin technique

Sofia – bain autoportant 67"

Sofia – bain autoportant 67″

1,499.00$

Sofia – bain autoportant 67 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain autoportant Sofia 67" intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel
Télécharger le dessin technique

Laurie – bain autoportant 67 pouces

Laurie – bain autoportant 67″

1,499.00$

Laurie – bain autoportant 67 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain autoportant Laurie 67" intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel
Télécharger le dessin technique

Serena - bain autoportant 63"

Serena – bain autoportant 63″

1,599.00$

Serena - bain autoportant 63 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC.   Appel

Aventure - bain autoportant 66"

Aventure – bain autoportant 66″

1,599.00$

Aventure - bain autoportant 66 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibres de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

Valérie – bain autoportant 65″

1,599.00$

Valérie – bain autoportant 65 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d’un bain moderne fabriqué d’acrylique de qualité supérieure, facile d’entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu’une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

Champlain - bain autoportant noir 59″

Champlain – bain autoportant noir 59″

1,599.00$

Champlain - bain autoportant noir 59 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d’un bain moderne fabriqué d’acrylique de qualité supérieure, facile d’entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu’une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

Catherina - bain autoportant noir 59"

Catherina – bain autoportant noir 59″

1,599.00$

Catherina - bain autoportant noir 59 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne de 59" fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

Oslo – bain autoportant 67 pouces

Oslo – bain autoportant 67″

1,649.00$

Oslo – bain autoportant 67 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

Prussia - bain autoportant 59"

Prussia – bain autoportant 59″

1,699.00$

Prussia - bain autoportant 59 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

Catherina - bain autoportant noir 67"

Catherina – bain autoportant noir 67″

1,799.00$

Catherina - bain autoportant noir 67 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

Harmony – bain autoportant 68"

Harmony – bain autoportant 68″

1,849.00$

Harmony – bain autoportant 68 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

Missouri - bain autoportant 66"

Missouri – bain autoportant 66″

1,999.00$

Missouri - bain autoportant 66" pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

San Salvador – bain autoportant 69"

San Salvador – bain autoportant 69″

1,999.00$

San Salvador – bain autoportant 69 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibres de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

William - bain autoportant noir 59″

William – bain autoportant noir 59″

1,999.00$

William - bain autoportant noir 59 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d’un bain noir mat moderne fabriqué d’acrylique de qualité supérieure, facile d’entretien et durable. Le bain autoportant William 59″ intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu’une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel

Sofia - bain autoportant noir 59″

Sofia – bain autoportant noir 59″

1,999.00$

Sofia - bain autoportant noir 59 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d’un bain moderne noir mat fabriqué d’acrylique de qualité supérieure, facile d’entretien et durable. Le bain autoportant Sofia 59″ intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu’une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel

Star of India – bain autoportant 69"

Star of India – bain autoportant 69″

2,000.00$

Star of India – bain autoportant 69 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

Majesty – bain autoportant 69"

Majesty – bain autoportant 69″

2,199.00$

Majesty – bain autoportant 69 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

Missouri - bain autoportant noir 66"

Missouri – bain autoportant noir 66″

2,399.00$

Missouri - bain autoportant noir 66 pouces, moderne et luxueux.

Profitez d'un bain moderne fabriqué d'acrylique de qualité supérieure, facile d'entretien et durable. Le bain intègre trois couches de fibre de verre, ainsi qu'une structure en acier avec des pattes ajustables. Le tout comprend le trop-plein ainsi que le drain “pop-up”certifié UPC. Appel Télécharger le dessin technique

Nos baignoires: pour la salle de bain de vos rêves!

Chez Pure-Design, nous avons en montre plusieurs designs, en passant du petit bain auto portant 54 pouces, le « standard » 59-60″ et les grands bains autoportants de 60 pouces et plus. En plus d’une multitude de dimensions, nous avons aussi plusieurs designs: des baignoires rectangulaires, arrondies, des modèles classiques et d’autres plus modernes. Certains modèles sont en liquidation ou à grand rabais.

Tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre salle de bain!

La boutique de plomberie la plus aimée au Canada!

+ 0
Avis 5 étoiles sur Google™ et Facebook™
5/5

Une baignoire est souvent le point focal d'une salle de bain moderne.

Comptez sur nous pour vous guider sur le chemin de la rénovation. La déco de salle de bain, c’est notre expertise!

VARIÉTÉ DE CHOIX

Nous avons aussi plusieurs designs: des baignoires rectangulaires, arrondies, des modèles classiques et d’autres plus modernes. Certains modèles sont en liquidation ou à grand rabais.

MATIÈRES DURABLES

Nos bains sont construits avec le meilleur acrylique disponible sur le marché pour la fabrication de bain: l’acrylique Lucite. Ce produit est résistant, solide, brillant et il ne jaunit pas.

 

GARANTIE SUPÉRIEURE

Nos bains profitent d’une solide garantie de dix ans et surtout de la réputation de la plomberie la mieux notée au Canada avec plus de 1000 commentaires cinq étoiles sur Google et Facebook.

 

Une multitude de modèles

Nous vous offrons un large choix de hottes, pour différentes fonctions. Nous vous proposons des hottes murales aussi appelée hottes cheminées, en dessous des armoires, hottes encastrables, hottes îlots et même notre série de hottes professionnelles conçu pour les cuisinières au gas naturel ou au propane. Nos hottes sont de 30 pouces de large et 30 pouces ou 36 pouces pour les modèles îlot et professionnelles. Toutes nos hottes s’installent facilement et accommodent un plafond de huit à neuf pieds de haut.

Une renommé qui a fait sa marque

Chaque actions qui est posée chez Pure-Design n’a qu’un seul but: Satisfaire nos clients.

Le propriétaire se plaît à répéter aux employés de Pure-Design que le succès financier de l’entreprise est une conséquence de l’excellence de notre service et non le but de l’entreprise. 

  • Au fil des 15 dernières années, l’entreprise a su grimper, grâce à sa mission d’excellence, au premier rang de satisfaction de la clientèle, affichant plus de 1000 commentaires cinq étoiles sur Google et Facebook.
  • Nous sommes la plomberie la mieux notée au Canada, tout près de chez vous!

Une renommé qui a fait sa marque

Chaque actions qui est posée chez Pure-Design n’a qu’un seul but: Satisfaire nos clients.

Le propriétaire se plaît à répéter aux employés de Pure-Design que le succès financier de l’entreprise est une conséquence de l’excellence de notre service et non le but de l’entreprise. 

  • Au fil des 15 dernières années, l’entreprise a su grimper, grâce à sa mission d’excellence, au premier rang de satisfaction de la clientèle, affichant plus de 1000 commentaires cinq étoiles sur Google et Facebook.
  • Nous sommes la plomberie la mieux notée au Canada, tout près de chez vous!

Pure-Design vous accompagne à chaque étape de la réalisation de votre salle de bain !

Pure-Design vous accompagne à chaque étape de la réalisation de votre salle de bain !

Trouvez votre style Grâce à un large choix de produits et de solutions pour tous les besoins!

Menu
Catégories

Panier d'achat

Sauvez Annuler

Ajouter un coupon

Entrez le code du coupon ici

Sauvez

Annuler

Estimation de l'expédition

Expédition Caculate

Annuler